
Ce lundi 21 février 2022 s’adressant à ses fans et aux acteurs culturels ivoiriens et du monde entier sur sa page Facebook a laissé attendre qu’il n’est plus prêt à faire une prestation play- black peut importe l’événement.
<<SANS VOULOIR VEXER L’OPINION DE TOUS POUR DES QUESTIONS DE CHOIX DE PRINCIPE, DE NOUVELLES RÉSOLUTIONS AFIN DE MIEUX APPORTER DU PLAISIR , DEMEURER EN SYMBIOSE AVEC MON PUBLIC(MES FANS) SURTOUT POUR MON ÉPANOUISSEMENT SCÉNIQUE ET MIEUX M’EXPRIMER :JE RÉPÈTE ENCORE LES PRESTATIONS PLAY-BACK TRÈS BIENTÔT QUASI IMPOSSIBLE BON CEST FINI MEME !!!SAUF À TITRE EXCEPTIONNELLE ATTENTION DÉSORMAIS CEST QUE DU LIVE TOUT EN LIVE DU LIVE RIEN QUE DU LIVE AVEC MON ORCHESTRE BIEN SÛR>>
Dans son allocution Debordo lekunfa n’a pas hésité à faire mention du nom de quelques de ses confrères comme Ariel,SARFKING et Fior de Bior qui devraient adhérer à cette vision dans l’optique de plus propulser leur carrière.
La décision de celui qu’on appelle aussi la nation n’a laissé indifférent. l’initiateur du Primud qui a encouragé le talent en disant : << Il était temps et tu es très très fort en Live, à chaque fois qu’on t’a signé on a pas regretté.
Suite à cette publication les avis sont partagés entre les internautes qui pour la plupart croisent pour le moment les bras pour constater la mise en action de cette décision.