LA JCI TOGO FAIT SA RENTREE SOLENELLE POUR LE MANDAT 2023

La Jeune Chambre Internationale Togo (JCI TOGO) a procédé samedi dernier au lancement de son 36ème mandat, à travers une rentrée solennelle.
Placé sous le thème : « Lead and Grow Together», cet événement, a permis de dévoiler les grandes lignes des programmes du nouveau mandat, ainsi que ceux qui le conduiront. Cette rentrée solennelle a réuni les membres de la JCI Togo, venus des différentes branches locales, des partenaires et autorités.
» Nous ambitionnons mobiliser toutes les énergies, associer le savoir faire de toutes les forces de notre organisation, ceci dans un climat d’apaisement et de cohésion sociale, en dirigeant et en grandissant ensemble » a confié Mme Isabelle Afi AOKOU, Directrice Nationale de la JCI Togo
Rehausser la visibilité de la JCI Togo, Développer le leadership entrepreneurial des jeunes et femmes dans la communauté, sont entre autres les objectifs fixés par la Direction nationale.
La JCI est une organisation internationale de jeunes leaders qui vise à développer les compétences et les talents des jeunes pour qu’ils deviennent des citoyens responsables et des leaders engagés dans leur communauté. Elle compte plus de 300 000 membres présents dans 120 pays dans le monde.
Au Togo le JCI offre un cadre d’apprentissage aux jeunes pour relever les défis de la communauté afin d’être la meilleure organisation de jeunes au Togo qui développent les talents pour servir la communauté.
s’inscrivant dans la feuille de route gouvernementale pour le développement, les programmes d’activité de la JCI Togo touchent plusieurs domaine à savoir, l’entreprenariat, la santé, l’environnement, l’éducation, le civisme, le leadership féminin, le sport, la culture générale etc…
A L’instar des projets nationaux, les 12 Organisations locales composant la JCI Togo se mobiliseront pour l’exécution de l’agenda, notamment le programme art oratoire et débat, le Creative Young Entreprener (CYE), le TOYP, les 10 jeunes entrepreneurs remarquables, le master class de l’entreprenariat, La mobilisation des Jeunes pour la cohésion sociale et la lutte contre la violence, etc…
Après 35 ans d’existence, la JCI Togo ambitionne également avoir son propre siège à Lomé, pour renforcer son impact dans la société